X

Concours de photographies

Bannière concours photo 2017

 

Présentation

Dans le cadre du Festival OFF, l'association Coupé Court propose un concours de photographies établi sur le même thème que l'Appel à courts métrages national : "Nouveau souffle" auquel s'ajoute la contrainte "Juste une mise au point...".

Le concours se déroule du 17 janvier 2017 au 17 mars 2017. Gratuit, il s’adresse aux photographes amateurs de plus de 15 ans, avec accord parental, souhaitant témoigner de leur passion pour la photographie et faire connaître leurs talents.

Le pôle photo de l'équipe Coupé Court prendra en compte les choix techniques (le cadrage, la technique, l’éclairage), l’originalité de la prise de vue ou encore la pertinence du traitement du thème et de la contrainte. Tous les clichés seront exposés au Marché des Douves de Bordeaux, durant le festival, et soumis au vote du public ! La remise du prix du public s’effectuera lors de la soirée de clôture du festival, le 7 avril 2017.

Le prix sera constitué de :

  • Une camera 35mm Lomography, la “Lomokino Super 35”
  • Deux pellicules 35mm Lomography
  • Quatre tirages photographie 50x60 en couleur

=> Valeur 160 euros.

Modalités de participation

Merci à tous pour votre participation, vous avez été plus de 40 à nous proposer votre photographie, le concours est désormais clôt !

→ Rendez-vous au festival pour découvrir toutes les photographies qui seront exposées tout au long du festival dans la coursive de la Halle des Douves.

 

Pour connaître toutes les modalités pratiques concernant le concours de photographies, veuillez lire le fichier ci-dessous :

L'équipe reste à votre disposition pour plus d'informations via photos@coupe-court.com !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Contact

Utilisez le formulaire ci dessous pour nous envoyer un mail